1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à SEVRAN
  3. Week end hip hop Next Urban Legen

Week end hip hop Next Urban Legen

Publié le 10/03/2022
 
 Le week-end hip hop Next Urban Legend, co-organisé par la Ville de Sevran, est de retour les 25 et 27 mars 2022. Entre spectacles et battles, il donne voir la diversité de la danse hip hop et rassemble parmi les meilleurs danseurs de la discipline.

Soirée spectacle

Vendredi 25 mars, groupes amateurs, compagnies et danseurs professionnels se succèdent sur scène pour ce grand rendez-vous de la danse hip hop. Au programme de la soirée : show de chorégraphies amateures, dont une performance des élèves du conservatoire de Sevran et performances surprises des danseurs et compagnies invités. Deux des meilleures écoles de danse hip hop d’Ile-de- France (La Juste Debout School et la Neodance Academy) seront également au rendez-vous pour présenter une ou plusieurs chorégraphies. Pour finir la soirée en beauté, place au spectacle éphémère, créé spécialement pour l’occasion. Le concept ? Trois chorégraphes reconnus (cette année Sonia Soupha, Jerky Jessy et Fabbreezy Labrana) ont chacun sélectionné une dizaine de danseurs sur une centaine de candidats lors d’auditions organisées par Next Urban Legend. Les trois groupes présenteront chacun un show totalement inédit. L’ensemble de la soirée est animée par le DJ hip hop Sonikem.

Battle

Place à la compétition ! Dimanche, des danseurs venus des quatre coins de France s’affrontent en un contre un, à même le sol et dans une ambiance survoltée, entrainés par l'énergie de Youval, le MC (maitre de cérémonie) phare des battles. Et c’est un véritable spectacle ! Au programme : compétition, créativité et improvisation. Le rendez-vous est 12h pour les candidats. Sept d’entre eux seront retenus par catégorie. Ils rejoindront ensuite quatre invités exceptionnels, Inès, Naim, Kuty et Soyuz, immédiatement qualifiés pour le battle. Un jury composé de grands noms du hip hop aura la lourde tâche de les départager. Ils représenteront chacun un style : Kefton le hip hop, Noe le break, Candyman le locking et Franqey le popping.

Un événement organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous